L’ASPTT Nice/Côte d’Azur était représentée par douze de ses gymnastes au championnat de France qui a eu lieu, ce week-end, à Bourgoin-jailleux. Pour un bilan franchement épatant.
voici les résultats :
#Nat B 10-11ans : Louise-Mina GALFRE 6° ; Sherine HEMACHE 13°
#Nat A 10 ans : Eva USTINOV 3° ; Apolline LAURON 4°
#Nat A 11 ans : Albane ROUSSEAU 1ère ; Algara KOCHANKOVA 2°
#Nat A 12-13 ans : Lisa LARCAN 11° ; Anisiya GLAZUNOVA 17° ; Anastasia TUTUNARU 22°
#Nat B 12-13 : Leena MANGIONE 24°
#Nat A 14-15 : Milena SAPRONOVA 1ere ; Ema STOITCHKOVA 5°
Bref, du côté de l’ASPTT, on peut regarder l’avenir avec le sourire, signe aussi que la formation qui y est dispensée, est digne d’un club reconnu formateur de la performance par la FFGym depuis plusieurs années et qu’elles sont dans la lignée de leur grande sœur Eléonore Caburet…
Licenciée à l’ASPTT Nice Côte d’Azur, qui est officiellement membre du collectif France de gymnastique rythmique. En effet, cette gymnaste talentueuse, dotée d’un sens artistique remarquable, a travaillé avec acharnement pour pouvoir rejoindre l’élite de la gymnastique rythmique française. Elle avait déjà intégré à partir du mois de Juillet 2020 l’INSEP et le Pôle France de Gymnastique Rythmique ! Maintenant titulaire de l’Ensemble France, la jeune sudiste va donc s’entraîner avec le collectif France Ensemble avec comme objectif dans leur ligne de mire : briller aux JO Paris 2024.
Commentaires