Les dernières annonces gouvernementales sur la situation sanitaire que nous traversons ne nous permettent plus d’exercer nos activités, à compter de ce Samedi 16 Janvier 18h, jusqu’à nouvel ordre (et au moins 15 jours)
Nous cherchons, comme nous avons essayé de le faire dès le début de ces bouleversements, des solutions alternatives. Plusieurs propositions sont en cours mais pour l’instant aucune n’est réalisable.
C’est donc le ventre serré que nous appliquerons ces nouvelles consignes, parce que, comme vous le savez, votre sécurité, votre santé et votre bien-être, sont nos seules priorités.
Ainsi, nous assurerons, de nouveau les cours en visio selon un planning défini. Nous conservons aussi la “flexibilité” que nous avons instaurée sur vos participations à ces cours selon vos disponibilités.
Je remercie sincèrement les entraîneurs pour leur investissement et capacité à rester mobilisées.
Nous sommes bien conscients que ces aménagements ne sont pas suffisants, ni même satisfaisants, mais ils garantissent, a minima, un contact et une activité encadrée aux enfants.
Nous sommes bien conscients que ces aménagements ne sont pas suffisants, ni même satisfaisants, mais ils garantissent, a minima, un contact et une activité encadrée aux enfants.
Ces visio, ne sont pas faciles : manque de place, de matériel, de temps… Vous faire pratiquer à la maison est loin d’être une solution pour nous…
Nous espérons que vous saurez, une nouvelle fois, faire preuve de compréhension et d’indulgence.
Soyez assurés de notre engagement à trouver des solutions, opportunités dès que cela sera possible et réalisable.
Je vous remercie, chacun, sincèrement de votre confiance,
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Céline GIRELLI
Présidente ASPTT Nice Côte d’Azur GR
Commentaires