Tennis : Elodie et Léa sont championnes départementales

1 mars 2019

Les 13/14 ans filles ont disputé la finale par équipe des championnats départementaux et ont décroché le titre de championnes départementales par équipe.

Composée de Elodie BEDMAR et Léa CONNAN, l’équipe jeune de l’ASPTT Nice Côte d’Azur a remporté 4 rencontres de poules sur 5 en battant NICE LTC 2 sur le score de 4/0, TC MOUGINS sur le score de 3/1, TC BEAUSOLEIL sur le score de 3/1, CMTVSA sur le score de 4/0. Une défaite 3/1 sur TC NICE en poule n’a heureusement pas changé le classement, les résultats ont permis à nos deux princesses de la section tennis de se qualifier pour la finale départementale, contre le plus gros club niçois, le NICE LTC.

Elodie BEDMAR (repérée par la ligue pour ses qualités et sa détermination) a mené l’équipe d’une main de maître, et a surtout mené Léa, plus jeune, mais grande compétitrice ! Ces deux là promettent bien des surprises !!!

« C’est une grande fierté. Elles travaillent dur à l’entraînement chaque semaine, elles méritent et sont récompensées de la plus belle des manières. Voir 2 copines gagner en prenant du plaisir, c’est que du bonheur. Elodie est un modèle de détermination, d’envie de progresser chaque jour. Léa est une grande compétitrice a qui cette victoire va donner beaucoup de confiance pour la suite.» précise le directeur sportif, Pierrick Bihoue.

« Ce résultat montre que le tennis féminin à l’ASPTT Nice Côte d’Azur est pris au sérieux dés le plus jeune âge. Bravo à nos professeurs qui font un travail remarquable tout au long de l’année avec leur protégées. Que l’aventure continue. Cette équipe peut aller loin sur les phases régionales qui les attendent le mois prochain » souligne Michele GALTIER, présidente de la section tennis, et très attachée au développement du Tennis Féminin.

Rédaction : Pierrick Bihoué.