Ville de Nice : La Tirelire Virtuelle des Pièces Jaunes 2015

29 janvier 2015

La Ville de Nice lance sa tirelire virtuelle pour l’opération Pièces Jaunes : en un clic, vous pouvez glisser, via internet, quelques pièces ou un gros billet (déduction fiscale)

« La Ville de Nice s’associe chaque année à cet immense élan de générosité. En plus des milliers de tirelires distribuées, vous pourrez maintenant utiliser cette tirelire virtuelle. »

Pièces jaunes, parlons-en…

Depuis 1990, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac, organise tous les ans au mois de janvier, l’opération Pièces Jaunes, pour améliorer la vie des enfants et des adolescents hospitalisés.

Dans le cadre de cette nouvelle opération des pièces jaunes, la Ville de Nice s’est associée à un nouveau concept permettant la collecte : La Tirelire Virtuelle de la Ville de Nice.

(…)

1 clic, un don…

Enfin, vous pouvez partager votre générosité avec votre entourage via Facebook ou l’envoi d’un mail et inciter vos amis à créer également leur tirelire virtuelle.

Le principe de l’opération Pièces Jaunes est de multiplier les petits dons, la tirelire virtuelle permet également de donner une fois ou d’effectuer plusieurs dons sécurisés. Vous gérez votre générosité selon vos envies et vos possibilités.

“Pièces Jaunes vous remercie pour votre don.”

Sachez qu’un mail de confirmation vous sera envoyé et votre reçu fiscal vous parviendra prochainement par courrier.

Source de l’article : associations.nice.fr/La-ville-de-Nice-lance-sa-tirelire