Ville de Nice : 3ème édition des European Masters Games

17 septembre 2015

Le lancement de ces jeux aura lieu le jeudi 1er octobre dans le cadre d’une cérémonie d’ouverture place Masséna sous le haut patronage du Maire de Nice, de représentants du Comité Olympique et de l’International Masters Games Association.

La 3ème édition des European Masters Games se déroulera à Nice du 1er au 11 octobre prochain.

Cette grande compétition sportive internationale s’annonce déjà comme un moment fort dans le vie de notre belle cité avec l’accueil de près de 10 000 participants dont près de 6 000 compétiteurs issus de plus de 70 nationalités venus se confronter dans quelques 27 disciplines sportives.

Afin de permettre à l’ensemble des acteurs du sport niçois de partager cette grande fierté d’accueillir pour la 1ère fois en France cet événement majeur du sport master et vétéran, je vous invite à vous associer au défilé avec l’ensemble des bénévoles prévu dans le cadre de la cérémonie précitée qui partira

du quai des Etats-Unis à 17h, le jeudi 1er octobre, ou directement à la cérémonie d’ouverture qui se déroulera dans la foulée place Masséna à 18h15.

Le point de rendez-vous pour le quai des Etats-Unis est donc 17h sur la zone « Bénévoles ».

L’ensemble des équipements sportifs municipaux sera fermé exceptionnellement à l’occasion de cette soirée, et ce afin de permettre à tous d’assister à cette cérémonie historique.