Tennis : Mickey Christmas

19 décembre 2017

Ambiance Disney à l’ASPTT Nice Côte d’Azur Tennis pour les fêtes de Noël 

Le “TENNIS CHRISTMAS DAY” est de retour cette année, avec toute la bande à Mickey Mouse : Minnie sa compagne et ses fidèles amis de l’ASPTT Nice Côte d’Azur, les Michel, Pierrick, Fred et Cie.

 

Mercredi 20 décembre, près de 400 enfants ont été réunis pour fêter noël sur terre battue. Originale, n’est-ce pas ? Le temps d’une journée, les terrains de St Laurent-Du-Var ont revêtu la magie de Noël sur une note de fête foraine sublimée par la présence des personnages de Disney. Une séance de tennis plutôt spéciale, où les odeurs de barbes à papas et pop-corn caramélisés ont envahi l’espace de jeu, des surprises à chaque recoin du site, des stands de maquillage, des cadeaux et chocolats, une tombola… et des échanges sur le court avec les deux “mythiques souris”. What else ?

“Faire rêver les enfants au sein de notre école de tennis est une priorité à l’ASPTT Nice Côte d’Azur” souligne Michel Vaucouleur, le président de la section.

L’animation de notre “Galaxy tennis” est très appréciée de tous. Nous avons montré par cette animation “Tennis Christmas Day” que nous sommes très attachés au fait d’amener un côté ludique et festif à notre école de tennis précise Pierrick Bihoue, le directeur sportif.

Une fête bien méritée et du repos pour les “petits champions en terre battue”. Le club enregistre de très bons résultats avec notamment chez les 9/10 ans filles, les titres de championnes départementales, et les 17/18 ans garçons, vice-champions départementaux. Samuel Letournel, 10 ans à peine, est victorieux de 5 des 6 derniers tournois disputés en catégorie 12 ans. Chapeau bas !

Source rédactionnelle : Pierrick Bihoué, directeur sportif ASPTT Nice Côte d’Azur Tennis.