Tennis : quand l’ASPTT Nice Côte d’Azur fait son cirque…

9 juin 2016

Le club, en son représentant, le président Michel Vaucouleur, a offert une journée festive à l’école de tennis, ce mercredi 8 juin 2016.

C’est dans une ambiance de fête foraine, entourée de bulles de savon, que s’est déroulée la dernière journée de l’école de tennis, hier à St Laurent-Du-Var.

Une joyeuse façon de clôturer la saison, où le cirque a quitté la scène circulaire pour celle en terre battue… Les acrobates et clowns ont déambulé sur le site au plus grand bonheur des enfants et parents. Initiations au jonglage, acrobaties, funambulisme et tours de magie.

Le tout, dans une atmosphère aux effluves sucrées de barbes à papa et pop corn dorés. Des gâteaux-maison natures, marbrés, au chocolat et formes variées.

Un mercredi original et décalé pour les petits tennisman du club : structures gonflables, batailles d’eau, football, maquillage, challenge BURN Wilson.

_ _

Un grand BRAVO aux artistes de la Cie Zuzurelone et à l’ASPTT Nice CA tennis !
Sur l’idée originale de Pierrick Bihoué, directeur sportif, qui a tenu à finir cette saison, en beauté. Pari réussi !

tennis tennis

tennis tennis tennis

tennis tennis tennis tennis

tennis Merci aux entraîneurs (ci-contre) pour leur travail auprès des enfants, tout au long de l’année. Emilien, Morgan et Fred !

Sans oublier, le dévoué et passionné, Pierrick Bihoué, notre “Edward aux mains d’argent” qui transforme tout ce qu’il touche en pépite dorée…

Découvrez les photos !

Crédits photos : Pierrick Bihoue / ASPTT Nice CA