Tennis : Fête de l’école de tennis !

11 juin 2015

Mercredi 10 juin 2015, l’école de tennis était en fête !

En effet, fin de saison pour la section tennis et son école. Tous les enfants ont été réunis pour fêter, comme il se doit, une année riche en activités et en apprentissages, dans une ambiance de pur bonheur, bravo au staff du club.

Un “Pierrick Bihoue” (directeur technique) en chef d’orchestre qui a su mener sa petite troupe, à l’image de la saison, en rythme et en musique !

Une fête colorée mêlant pop corns et barbes à papa, structures gonflables et jeux d’eau, on ne pouvait s’y tromper : hier, c’était bien la fête des enfants !
_ _

Objectif atteint M. Bihoué : un club toujours plus structuré (récentes rénovations du site), un “service” de qualité, un “set” de bonne humeur et un “coup droit” de maître avec notamment, la création d’un terrain de padel, pour la touche originale..
Des entraîneurs tops (models, oui, oui, oui) aux revers impitoyables, ils vous séduiront à coup sûr ! (Toutes nos félicitations à Pierrick Bihoué, Fred Gioanni, Romain Dumas, Emilien Elsebban…).
Bref, un staff dynamique et compétent, une cohésion totale en adéquation avec l’état d’esprit du club : à l’ASPTT, le sport ça se partage !

Que dire de + ? Venez vous essayer au tennis à St-Laurent-Du-Var, vous ne partirez plus !
_ _

Le saviez-vous ?

Le club de l’ASPTT Nice propose des stages sportifs, ouverts à tous, cet été > découvrez !