Téléthon : M comme merci…

10 décembre 2018

Les sections de l’ASPTT Nice Côte d’Azur se sont mobilisées pour le Téléthon 2018

Athlètes, Bodyfit-girls, gymnastes, footballeurs, judokas, marcheurs (nordique), pêcheurs, volleyeurs de l’ASPTT Nice Côte d’Azur ont ainsi oeuvré pour collecter des fonds au profit du Téléthon.

Emelyne & Marie-Laure ont proposé 3 séances ouvertes au public tout au long de la semaine. Au menu, stretching, pilates, yoga, renforcement musculaire…

Jacky Charpentier, le président de la section athlétisme, a lancé à chaque entraînement, une véritable campagne pour collecter des fonds auprès de ses athlètes.

 

Raymond Sanchez, l’entraîneur principal, a pris le relais, à l’occasion du footing dominical où chacun a pu participer librement, un regroupement sportif et convivial, ouvert au public.

 

Céline Girelli, présidente de la gymnastique rythmique, a mobilisé son staff et ses gym’ lors du gala de Noël, en y associant l’opération Téléthon.

 

Les footeux de Fabien Carmino, ont organisé des rencontres de jeunes U11 (photo 1), U13, le samedi et match des U17 (photo), le dimanche.

Le judo, en son représentant Michel Flory, qui a fêté les 10 ans de son tournoi “Trophée Cyril Delmann”, a également collecté en faveur du Téléthon.

La marche nordique, en son président Alain Bauhardt, a ouvert sa séance au public.

Les volleyeurs évoluant en “loisir”, ont participé au tournoi inter-membres organisé pour l’occasion par Audrey Cerutti, directrice technique du club.

Enfin, la pêche sportive en apnée, d’Eric Passolunghi a réalisé une collecte à l’occasion d’une compétition dans le Var. Sensibilisant ses pratiquants et concurrents !

Une semaine de solidarité, de mobilisation et d’entraide, telles sont les valeurs de l’ASPTT Nice Côte d’Azur, et au terme de l’action… Un “V” comme Vie, Vaincre, Victoires…

_ _

Aidez l’AFM-Téléthon, faites un don !
Avec le don en ligne ou par prélèvement automatique, soutenez-nous toute l’année. Au moment du Téléthon, faites un don au 36 37 ou sur telethon.fr.

« Soutenir l’association AFM-Téléthon, c’est aider les chercheurs à développer des thérapies innovantes pour guérir les maladies rares. C’est aussi nous aider à mettre en place de nouvelles actions sociales pour accompagner les malades et familles à chaque étape de la maladie (diagnostic, prise en charge, scolarité, emploi, logement…).«