Ski : Remise des étoiles… pour nos petits chefs !

27 mai 2018

L’ASPTT Nice Côte d’Azur SKI a organisé une remise de récompenses en l’honneur de ses petits skieurs

47 enfants du mercredi de ski ont été invités par Jacky Orengo, le président, et les moniteurs, à la cérémonie “Top chef version ski” organisée en leur honneur. Remise des insignes, des médailles du Conseil général et du carnet de ski alpin de l’Esf Auron.

Pour le plus grand plaisir des enfants, un diaporama photos et un petit film* “des Mercredis de ski” ont été réalisés et présentés aux parents. Réalisation Martine Romiti (vice-présidente et monitrice), crédit photos/vidéos @Alexandra D’Hotel, monitrice. 

Un grand BRAVO à tous ces enfants pour leur sérieux et leur persévérance dans l’apprentissage du ski.

Un IMMENSE merci à tous nos bénévoles passionnés, pédagogues, ils offrent de leur temps pour transmettre leur savoir et partager avec les enfants.

A l’image de M. Jacky Orengo, la section SKI – sport d’hiver – par excellence, est certainement la plus “chaleureuse” ! Un exemple de convivialité et de sérieux à toute épreuve.

Merci au Comite de Ski de la Côte D’Azur pour la mise à disposition de la salle, et également, l’organisation des épreuves de loisirs qui en ont ravi plus d’un ! (Photo n°3 : Martine Romiti vice-présidente et monitrice, reçoit sa médaille pour la course réalisée en loisir, Sabine Gabouleaud, monitrice, photo ci-dessus, a également obtenu une distinction).
_ _

*Le diaporama et le film regroupant les mini-vidéos sont disponibles en cliquant sur le lien en fin d’article.

Album photos : lien en fin d’article.

***

Ce que vous avez peut-être manqué sur les actualités SKI…

Jacky, le “bon”homme.. de neige au grand coeur…

 

Jacky Orengo, le président du ski, on ne le présente plus… Le “chef des monos”, très investi dans l’univers du ski, et ce toujours bénévolement, avec le Comité de ski Nice Côte d’Azur où il fait partie intégrante de la commission de formation des cadres, et avec le club de l’ASPTT Nice Côte d’Azur où il gère la présidence, l’équipe et l’organisation de la saison de ski.

Sérieux, compétent, tout ce qu’il fait, il le fait avec bon coeur : “notre 1er souci est le bien-être des enfants”, il est le “bon-homme” de neige de toutes les situations ! Et à l’Omnisports, on l’a bien compris !

Merci Jacky… Le jardin du siège social du 11 bd Delfino, est magnifique !

Le ski à l’ASPTT Nice Côte d’Azur, en quelques mots…

Ce sont :

  • Les cours de ski le mercredi pour les enfants, tout niveau, du débutant jusqu’à l’étoile d’or, inscriptions ouvertes à tous – à tarifs (très) préférentiels pour les niçois (Carte Nice PLuS délivrée par la Ville De Nice),

  • Les week-ends Famille (offres exclusives à tarifs compétitifs où les moniteurs se proposent “bénévolement” de vous accompagner sur les pistes et vous apporter conseils ou apprentissage du ski),

  • La participation de vos enfants, en sus des apprentissages du mercredi – et sur initiative des moniteurs – aux épreuves loisirs du Comité de ski de la Côte d’Azur…

Archives : Articles de la saison 2017-2018.

Rendez-vous début octobre 2018 !

MERCREDI DE SKI 2018-2019 : Inscriptions

photos de la remise des prixvoir

Diapo photos & vidéos de la saison de ski 2017-2018 > voir