Gym rythmique : C’est de l’OR… Encore !

25 mars 2018

Nouveau RDV doré pour les ensembles nationaux, performance et régionaux, ce dimanche à la Colle-sur-Loup.

Nos 4 ensembles prometteurs au département ont renouvelé leurs résultats à l’occasion du championnat inter-départements qui a réuni plus de 500 gymnastes de toute la région.

Divisés en 2 palmarès, conformément à la règlementation de la Fédération Française de Gymnastique, nos gymnastes ont tout de même pu se “mesurer” face aux équipes concurrentes de toute la région PACA.

C’est de l’Or…

L’OR remporté au département est de nouveau dans les bras de l’ensemble Performance 7-9 ans. De jolis papillons multicolores rayonnants.
Le duo National A 13 ans et – composé de Chloé INEZE et Alicia MADI, forfait au département, s’est imposé en OR également.

L’ensemble Inter-région 10-11 ans finit 4ème mais avec une belle progression dans le passage, plus propre et plus appliqué.

L’ensemble National, en lice pour les qualifications DN3 ou 4, mais toujours hors concours (spécificité liée à la catégorie), a fait un bon passage. Les absences d’Eléonore, blessée et de Daria, les privent de palmarès.

Partie remise au 22 avril à AIX en Provence où se joueront les finales pour certaines (inter-région et performance) et les qualifications pour les France, pour les ensembles nationaux.

Merci les coachs officiels et officieux, merci les juges, toujours mobilisées, merci les filles !