ASPTT Nice GR : résultats des Championnats de France des Individuelles

28 janvier 2013

Ce week-end se tenaient les Championnats de France et la Coupe Nationale à Thiais. Deux gymnastes représentaient l’ASPTT Nice : Anna MASLENNIKOVA et Léa CARCREFF.

  • Anna MASLENNIKOVA a présenté des enchaînements sur les praticables de Thiais en catégorie Avenir pour les Coupes Nationales. Elle s’est classée 23ème. Félicitations à elle pour avoir défendu les couleurs de l’ASPTT Nice à un tel niveau.

“Rappelons qu’Anna, âgée de 10 ans, évoluait pour la première fois cette année en individuelle. Anna n’a donc pas à rougir de son résultat. Elle nous a montré de belles choses tout au long de cette saison : médaillée de Bronze en département, médaille d’Or en région, 4ème en inter-région et qualifiée en catégorie Avenir en Coupe Nationale. C’est donc une gymnaste en constants progrès que l’on retrouvera l’année prochaine une nouvelle fois sur les podiums…” précise fièrement la présidente de la section, Maryline GIANNINI.

GR_COUPE NATIONALE AVENIR GR_PALMARES GENERAL INDIVIDUEL

  • Le palmarès vient de tomber Léa CARCREFF fait partie des 20 meilleures françaises en se classant 19ème en Nationale B Minime. Félicitations à elle !

Palmarès Nationale B Minime

 

Sources : site de la section gymnastique rythmique