Comité régional PACA des ASPTT : rassemblement U13 football

30 avril 2013

Les 25 et 26 Avril, les U13 du Comité régional PACA se sont retrouvés dans le magnifique cadre du centre de vacances de la FSASPTTles Blachas.

Sous la responsabilité de Robert Caturégli, accompagné de Jean Louis Averous, les U13 de 5 des ASPTT de l’inter région Sud -Est des ASPTT, Nice, Hyères, La Ciotat, Montpellier et Marseille ont été regroupés afin de travailler tactiquement et collectivement.

national U13 rassemblement

 

Une première journée de préparation a permis aux responsables d’établir une équipe, qui dès le vendredi 26 au matin, a rencontré leurs homologues du FC Vallon dans une ambiance chaleureuse et conviviale et ce, malgré la pluie.
Remerciements aux dirigeants du FC Vallon pour la mise à disposition de leur terrain superbement  « pelousé ».

Les joueurs ASPTT Nice engagés :

– Guillaume BISCINI
– Kilyan ORTOLANI
– Ryad BENINYAT
– Rodrigo CARVALHO

En savoir plus…

Le rassemblement U13 Football est une sélection régionale. Il a pour but de regrouper les meilleurs joueurs des ASPTT évoluant en catégorie U13. Deux jours de stage sont organisés pour évaluer le jeu et le physique des joueurs. A l’issue de ces deux journées, seront retenus les joueurs les plus performants pour former l’équipe ASPTT régionale. Cette dernière participera à un tournoi “élite”.

Une volonté des dirigeants ASPTT de révéler le potentiel de certains joueurs aux éventuels recruteurs des clubs de haut niveau.

Les joueurs retenus seront informés à titre individuel, d’ici une dizaine de jours.

Texte en italique tiré du site officiel de la FSASPTT – rédacteur JM BAURES