ASPTT Nice GR : le gala des gymnastes

28 janvier 2013

Dimanche 20 janvier, le public a répondu nombreux à l’invitation des gymnastes de l’ASPTT Nice GR. Les gradins du gymnase du STAPS étaient bondés pour voir évoluer, pendant plus de deux heures pas moins de 170 gymnastes du club.

Le gala de mi-saison est l’une des deux fêtes annuelles du club, c’est un moment de convivialité et un rendez-vous très apprécié. Il permet aux parents de constater l’ensemble du travail effectué depuis le début de la saison.

Tour à tour, ce sont des jeunes filles de tous âges et de tous niveaux qui ont présenté leur chorégraphie en individuel ou en ensemble avec des engins divers : cerceaux, ballons, cordes, rubans, massues ou mains libres.

Le public a ainsi pu découvrir et apprécier les bouts de chou qui découvrent la gymnastique rythmique, les groupes “ludigym” qui apprennent et progressent, les gymnastes qui débutent la compétition et celles qui concourent en compétition. D’ailleurs, étaient présentes Anna Maslennikova et Léa Carcreff, qualifiées toutes les deux aux prochains championnats de France.

Ce fut aussi l’occasion d’applaudir Florence Biette et Léa Garcia, gymnastes du club et évoluant au Pôle Espoir d’Aix en Provence. Elles ont eu la gentillesse de venir présenter 2 enchaînements avant de regagner Aix en Provence.

Bravo et merci à toutes celles et ceux qui ont été les acteurs de cette belle après-midi : les gymnastes, bien sûr, mais aussi leurs entraîneurs, sans oublier tous les bénévoles qui ont participé à la préparation et à l’organisation de ce gala.

A noter : Place au lancement de la saison des ensembles de Division Fédérale, le 10 février, à la Colle sur Loup et l’étape 2 de la Coupe-Formation, le 9 février à Nice.

 

DSC_1402 DSC_1417 DSC_1375 DSC_1363 DSC_1349 DSC_1347 DSC_1283 DSC_1218 DSC_1211 DSC_1187 DSC_1060 DSC_1006

 

 

Crédit photos ASPTT Nice GR

Le président général de l’ASPTT Nice, Eric TANGUY venu découvrir le gala.

Retrouvez les photos du gala : ici

Sources : site de la section GR