KIDISPORT : Découverte du kidisport, l’éveil au sport pour les 3-6 ans à Nice

25 juin 2018

Une belle matinée pour les petits-bouts de choux qui ont été invités à partager un moment d’éveil sportif avec l’ASPTT Nice Côte d’Azur.

Marcher sur le dos des crocodiles, attention de ne pas tomber dans la rivière ! On saute, on coure, on crie et on rit, on “tape la balle” et entre deux, une aire de sauts…ah, et si on sautait dans le sable… ?! Pourquoi pas ! Une bien belle matinée de jeux pour les 3-6 ans venus découvrir le sport au travers d’ateliers divers.

L’ASPTT Nice Côte d’Azur représentée par Shirley, Jacky et Cie ont accueilli parents et enfants sur la piste de 250 m de Charles Ehrmann à Nice, samedi 23 juin dès 10h.

Les enfants ont pu profiter des différentes activités proposées par les entraîneurs et bénévoles (athlètes).

Maillots et diplômes Kidisport By FSASPTT

Ces chères petites têtes blondes ont reçu, en fin de séance, leur diplôme Kidiboy/girl bien mérité ! Bravo !

prochains Rendez-vous KIDiSPORT

Les 8 et 9 septembre 2018 sur le quai des Etats-Unis à Nice pour des initiations gratuites KIDISPORT réalisées par l’ASPTT Nice Côte d’Azur dans le cadre de “Nice fête sa rentrée”, organisée par la Ville de Nice.

Et au club…

Deux samedis du mois de septembre au parc des Sports de Charles Ehrmann – dates seront transmises à la fin du mois d’août – Infos auprès de Jacky Charpentier au 06 80 16 93 14.

Album photos > Kidisport Portes Ouvertes

Courir 2024 m

En parallèle des portes ouvertes du kidisport, à quelques pas de là…
Les 7-9 ans de l’ASPTT Nice Côte d’Azur et de l’ASBTP ont également participé à la course de 2024 m. 

Mais pas qu’eux… Les athlètes de l’ASPTT Nice Côte d’Azur étaient sur la piste !

Le Comité départemental olympique et sportif des Alpes-Maritimes a organisé une Course Olympique de 2024 m avec la participation du Comité départemental d’Athlétisme 06, de Nice Côte d’Azur Athlétisme et de l’ASPTT Côte d’Azur Athlétisme.

Familles, amis, personnes à mobilité réduite, pratiquants ou non, étaient invités à participer à cette journée Olympique !

Vidéo > voir (départ à 3′)
Photos > voir

Merci…

A tous les participants,
Merci à la Fsasptt pour la dotation en maillots et diplômes.
Merci à Shirley Guillemenot et Jacky Charpentier, à Marlène, Yassim, Lisa-Marie, Camille et sa maman, Céline PalsseruadManuel MayerJocelyne GubbiottiPaul Normand, et tous les athlètes bénévoles présents !