Judo : résultats #mars et avril 2016

5 avril 2016

Retrouvez les résultats de l’ASPTT Nice Judo au 5 avril 2016

etoile_15 Championnat régional Junior : Adem Boukroufa 3ème.

Juste avant de fêter son 18ème anniversaire, Adem a décroché sa qualification pour la 1/2 finale des championnats de France juniors et une médaille de Bronze !

etoile_15 Circuit régional cadets 2ème Division à la Crau (83).

300 cadets judo

4 judokas de l’ASPTT Nice Judo en lice lors du circuit régional cadet.

Zakaria Beghidja et Mohamed Bounouar ont réalisé des parcours quasi-identiques.

En terminant 2ème de leur poule de qualification (2 victoires pour 1 défaite), ils se qualifièrent pour le tableau final qui les verra s’incliner en 1/4 final, terminant à une honorable 5ème place.

La Médaille d’argent sera Féminine

Milène Borges Rodrigues, après avoir perdu son 1er combat sur une erreur, remporte brillamment son 2ème combat contre une adversaire lui rendant bien 20 cm et une dizaine de kilos en plus. Elle est médaillée d’argent

Les Cités d’Or pour Elisa !

Elisa Devismes remporte quant à elle, et avec autorité, ses 3 combats en poule de qualification avant d’enchaîner avec 2 succès brillants en 1/2 puis en finale pour glaner une très prometteuse 1ère place.

De bonne augure pour la suite de la saison de nos cadets.

etoile_15 1/2 Finale Cadet à Mèze : Médaille d’OR et qualification pour le Championnat de France Individuel Cadet pour Jean-Thierry !

Samedi 12 mars 2016, après une prometteuse 3ème place à Fos-sur-Mer, le mois dernier, Jean-Thierry s’octroie 5 victoires sur 5 combats.
Il décroche ainsi, la – médaille d’or – et son ticket pour la phase finale, fin avril à Ceyrat (63) #‎championnat de France‬ Cadet.
_ _

gnamien_300

Admis au pôle espoir cette saison, Jean-Thierry décroche une qualification inespérée. Mais force de travail et de volonté, il a su se démarquer.

Après Adem Boukroufa, la saison passée, l’ASPTT Nice Judo se déplacera, de nouveau, au championnat de France cadet.

Rendez-vous les 23 et 24 avril 2016 à Ceyrat,
> Site officel FFJudo : www.ffjudo.com