Gym rythmique : retour sur les stages

30 octobre 2015

Groupe Compétition et Loisirs étaient en stage cette semaine, chacun de son côté, ils se sont retrouvés le temps d’un “mini spectacle” autour d’un p’tit goûter de saison

Cette semaine, c’était à chacun son stage à l’ASPTT Nice GR.

Le groupe compétition, ses individuelles en pleine préparation pour le prochain championnat régional Toussaint(suivez-nous les 7 et 8 Novembre à Vitrolles), les poussines en rythment autour de leurs enchaînements, les “Coupe Formation” en technique engin…. ont envahi l’UFR STAPS pour des journées bien remplies. Autour d’Irina et Liudmila, toutes nos gyms ont travaillé leur “corpo” et répéter sans cesse leurs passages.

Du travail oui, de la concentration oui, mais pas que, des éclats de rires et que de souvenirs!

A quelques pas de là, un “échantillon” de nos loisirs était venu nous rejoindre pour des après midi Toussaint (56)découverte GR. De jeunes initiés, motivés, bravant tous les obstacles matériels (inconfort de salle, réorganisation de dernière minute…). Et quels apprentissages! pas moins de 4 mini enchaînements orchestrés par Corinne, pour un final mains libres sur le thème d’Halloween: de vrais petites sorcières avec des sourires d’anges!

Les photos de l’après-midi sont ici

Sans prétention et en toute simplicité, un mini spectacle bien réussi. Et puis tous réunis autour d’un goûter, préparé par les mamans, nous avons savouré le travail des enfants. Merci aux filles, aux entraîneurs et aux PARENTS qui ont joué le jeu. Ces moments de rencontre sont importants et tellement enrichissants.