GOLF : Le président de la FFGolf au micro de Marc Rom… quel avenir pour le golf ?

15 mai 2018

Le président du Comité départemental de Golf des Alpes-Maritimes, Marc Rom donne la parole à Jean-Lou Charon, le président de la Fédération Française de Golf.

Au menu : la Ryder Cup 2018* en France (1 milliard de téléspectateurs) et ses 12 étapes, le golf dans le milieu scolaire, le golf santé : “Golf sur ordonnance”…

Découvrez une nouvelle ère pour le golf : Et non, ce n’est pas un sport vintage ! chronophage ? coût trop élevé ? > une (nouvelle) pratique du golf évoluant et s’inscrivant dans le XXIème siècle : plus ludique, “le plaisir est le tournant de son évolution”.

Le président J-Lou Charon salue le travail réalisé par Marc ROM et l’équipe du Comité Départemental de Golf des AM : pour le dynamisme insufflé et l’évolution du GOLF dans les Alpes-Maritimes et région PACA.

*La Ryder Cup se déroule les années paires, elle voit s’affronter deux équipes de 12 membres représentant les États-Unis et l’Europe. C’est un tournoi de cinq match-play joués pendant trois jours > source : https://fr.rydercup.com/

VIVE LE GOLF, LE SPORT DE TOUTE UNE VIE !
C’est Monsieur Charon qui le dit ! ffgolf – Fédération française de golf

***

Cliquez sur la photo pour atteindre le lien de l’interview :

(si le lien ne fonctionne pas, nous vous invitons à copier/coller dans votre barre de navigateur : https://www.telecotedazur.tv/Interview-de-Jean-Lou-CHARON-President-FFGOLF-de-passage-sur-la-Cote-d-Azur_a606.html)