FFVB : Le président général de l’ASPTT Nice CA, Eric Tanguy réélu pour les Olympiades 2021-2024

17 décembre 2020
M. Eric Tanguy signe pour un 2ème mandat en tant que président général de la FFVB.

En cette fin d’année 2020, souhaitons à M. Eric Tanguy, des années fructueuses à la présidence de cette belle et grande institution du volley-ball !
Eric TANGUY, à la publication des résultats :
Je tiens à remercier tous les clubs qui m’ont renouvelé leur confiance. Nous portons un projet ambitieux, avec de nouveaux axes et une forte volonté de faire grandir le volley français et je suis sensible à l’intérêt porté par les clubs à notre programme.
Je me félicite par ailleurs du taux de participation à cette élection (75,36% des clubs affiliés ont voté) dans des conditions qui n’étaient pas toujours optimales. Cela démontre une forte volonté de nos clubs à s’investir dans la vie démocratique du volley français et c’est très positif. Pendant les 4 prochaines années nous serons à leur écoute, je m’y suis engagé.
C’est le rôle d’une fédération que de se mettre au service de ses clubs et de ses licenciés et notre priorité sera de sortir au mieux et au plus vite de cette crise que traverse le sport et le volley français.
Conformément à l’article 12 du Code Electoral, le Conseil d’Administration se réunira le 9 janvier 2021 afin d’approuver les membres du Bureau Exécutif et les compositions des Commissions Centrales pour l’olympiade 2021/2024.
COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINITRATION DE LA FFVOLLEY – Olympiade 2021/2024

Scrutin de liste
1. Eric TANGUY
2. Florence NOËL (AVABY)
3. Christian ALBE
4. Michelle AKILIAN
5. Sébastien FLORENT
6. Zélie AMARD
7. Pierre MERCIER
8. Isabelle COLLOT
9. Christophe DURAND
10. Eric SAGOT