Carte Nice Plus

11 avril 2012

L’été approche, afin de pouvoir bénéficier des offres de tarifs préférentiels sur les stages de voile  pour vos enfants, avez-vous pensé à mettre à jour la carte Nice PluS depuis le 1er janvier 2012 ?

Grâce à la Ville de Nice et la Caisse d’Allocations Familiales des Alpes Maritimes, partenaires co-financeurs des animations jeunesse du Contrat Enfant Jeunesse, profitez de tarifs préférentiels, calculés selon le quotient familial, pour les activités suivantes : Catamaran, Optimist,Voile-Tennis, Voile-Kayak.

En effet, pour les personnes titulaires de la carte Nice PluS,  le prix d’une journée de stage (sans hébergement ni repas) oscille,  en fonction des revenus et du quotient familial,  entre 1,50€ et 11€ par jour et par enfant.

Nous vous invitons donc à retirer et déposer votre dossier le plus rapidement possible ou à actualiser votre carte,  afin de pouvoir bénéficier des offres de tarifs préférentiels sur les stages de voile que nous organiserons cet été.

Sans cette carte mise à jour, il ne nous sera plus possible de prendre l’inscription de votre enfant.

Comment faire ? Rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous, vous aurez accès à toutes les démarches pour obtenir la Carte Nice PluS.

Carte Nice PluS :ici