ASPTT Nice tennis : inauguration et guest stars

23 mai 2014

Samedi 10 mai 2014 a eu lieu l’inauguration des travaux effectués au tennis de l’ASPTT NICE à St Laurent du Var en présence de M. Christian ESTROSI, Député Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Joseph SEGURA, Maire de St Laurent du Var…

La soirée d’inauguration des nouvelles structures de l’ASPTT Nice tennis n’aurait pu être plus belle… Accueillir en son sein, un parterre d’élus, des champions de France (en titre) de padel…

En effet, c’est à St Laurent du Var que le club a entrepris des rénovations de ses structures avec entre autres, création d’un padel et d’un espace mini-tennis, rénovation des grillages, rénovation des fonds de courts, éclairage professionnel de 4 terrains, enfin, un réel embellissement du club.

Afin de répondre à la curiosité de chacun, le club avait organisé une démonstration de padel réalisée par quatre joueurs professionnels. Robin HAZIZA, Jérémy RITZ (champions de France en titre), Kevin FOUQUET, Gregory BERBEN « se sont prêtés au jeu » et c’est tout sourire mais très concentrés, amusés parfois, qu’ils nous ont offert une belle rencontre.

L’ASPTT Nice tennis a accueilli ainsi, Messieurs Christian ESTROSI, Député Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Joseph SEGURA, Maire de St Laurent du Var, pour sa 1ère sortie officielle; Marc ORSATI, Conseiller Régional représentant Michel VAUZELLE, Président Région PACA et Mme Dominique ESTROSI-SASSONE, Conseillère Générale représentant Eric CIOTTI, Président du Conseil Général 06. Et, également, Jean-Marie BOGINI, Maire d’isola.

Les discours officiels ont été tenus sur la terre battue aménagée pour l’occasion. Ils ont fait suite à la découpe du ruban officialisant l’ouverture des nouvelles structures et du padel. Puis, une présentation des travaux effectués et des remerciements ont alors été exprimés par le président de la section tennis, Michel Vaucouleur et par le directeur sportif, Pierrick Bihoué.

Le président général de l’ASPTT Nice, Eric Tanguy a donné de la voix quant à lui, pour renouveler sa reconnaissance, ses espoirs, à l’égard de l’investissement de ses dirigeants, bénévoles, des partenaires privés et institutionnels à la création de ce beau et titanesque projet. 

C’est avec attention que l’assemblée a écouté les propos tenus par les élus présents, félicitant et promettant soutien au club. La soirée s’est achevée par un apéritif dînatoire auquel tous les élus, acteurs, licenciés, visiteurs ont été conviés.

A noter la présence, du président d’honneur de l’ASPTT Nice, Georges Roubaudi, le vice-président général, Robert Rostan. Mais aussi, les présidents des sections ou représentants, tels que, Audrey Cerutti, secrétaire générale du volley, Martine Romiti, vice-présidente ski, Alexandre Negri, président du judo, Marc Rom, président du golf. Une ASPTT Nice Omnisports fortement représentée. 

Remerciements : pour la conception du projet à Alexandra Teixido. Pour le suivi du chantier : Florian Roméo, société ArchiSuivi.

Crédit photo “A la Une” : VIGLIETTI Philippe – photographe de la Ville de Nice.

etoile 15 C’est à St Laurent du Var que le club a entrepris des rénovations de ses structures » voir l’article complet

etoile 15 Découvrez l’activité PADEL, venez essayer ! » voir l’article complet

Article sur le site officiel de St Laurent du Var

Découvrez la galerie photos ! (cliquez sur la photo ci-dessous)

Tennis ASPTT


Tennis ASPTT à Saint-Laurent-du-Var, inauguration du paddle et de l’éclairage. Joseph Segura, Maire de Saint-Laurent-du-Var, recevait, pour la première fois depuis son élection, Christian Estrosi sur le territoire communal. Emotions mais aussi et surtout une volonté d’avancer ensemble vers l’avenir grâce à la Métropole Nice Côte d’Azur. 

Deux albums photos sont à découvrir dans la photothèque ASPTT Nice :
etoile 15ASPTT Nice Tennis – Crédit photos : Francesco – Tennis : inauguration_divers » voir

etoile 15 ASPTT Nice – Crédit photos : ASPTT Nice Omnisports – Tennis : inauguration des structures et Padel » voir

REVUE DE PRESSE :

Article paru sur le Nice-Matin » lire