ASPTT Nice natation : une nage pour le Téléthon

3 décembre 2012

L’ASPTT Nice natation organise à l’occasion du Téléthon, le vendredi 7 décembre 2012, une nage de 25 mètres…

La section vous propose de participer à une belle action en nageant sur 25 mètres. Une nage symbolique pour soutenir le Téléthon. Une participation minimum est demandée de quelques centimes d’euros.

Ne ratez pas le RDV : vendredi 7 décembre 2012 de 16h46 à 19h – piscine de l’Ariane.

Le club de l’ASPTT Nice accueille les enfants de tout niveau sauf  les – bonnets blancs et adultes – A l’issue de la nage, il sera remis un Brevet de Natation (valable pour la voile, le kayak, les centres de loisirs et de vacances). Avec le concours des Associations et Clubs du Quartier.

Avis aux adhérents ASPTT : le cours des bonnets jaunes est annulé ce vendredi. Seul le cours des bonnets verts et des bonnets bleus est maintenu.  Par ailleurs, les enfants (niveau bonnets verts, bleus) nageant à la piscine de Falicon et les bonnets jaunes sont les bienvenus pour cette opération, ils pourront participer en nageant sur 25 mètres.

  • Qui est l’AFM ?

Reconnue d’utilité publique en 1976, l’Association Française contre les Myopathies s’est fixé un but : vaincre les maladies neuromusculaires. Pour ce faire, elle doit remplir plusieurs missions*, qu’elle finance grâce au Téléthon.

* Guérir / Aider / Communiquer : les missions

  • Le Téléthon :  « Osez vaincre », le slogan 2012

Le 26e Téléthon se déroulera les 7 et 8 décembre 2012. (…) Retrouvez toutes les infos sur les 30 h d’émission, les manifestations sur le terrain, les différentes façons de vous engager en 2012.

Site officiel du Téléthon : don.telethon.fr

A vos bonnets !

Contact : ASPTT Nice natation 06 70 60 39 80 –  aspttnice.natation@orange.fr