ASPTT Nice : les Victoires de nos champions

11 février 2014

Lundi 10 février 2014 a eu lieu les Victoires du Sport, 6ème édition organisée par la Ville de Nice pour récompenser les sportifs niçois titrés en 2013

Cérémonie qui s’est déroulée au Palais Acropolis de Nice, salle Apollon, en présence du Maire de Nice, Christian ESTROSI et de son équipe municipale réunis autour du monde sportif niçois.

groupe victoires du sport

Les présidents et dirigeants de l’ASPTT Nice

La soirée a débuté dans une ambiance endiablée, orchestrée par une DJ. Une cérémonie officielle dont le parrain, le légendaire boxeur niçois, M. Denis Saïoni* était présent pour l’occasion.

Une entrée en scène avec un show réalisé par des artistes “acrobates”… Le discours officiel de Monsieur le Maire, rappelant succinctement les événements sportifs qui ont été réalisés à Nice, les nouvelles installations et projets de la Ville, les clubs Elite, les champions … Les Jeux de la Francophonie (…) et des différents acteurs du monde sportif…

Mise a l’honneur des sportifs niçois

Et puis, en fin de soirée, la mise en lumière de nos sportifs honorés pour leurs performances 2013. Ce ne sont pas moins de 350 sportifs niçois récompensés pour leurs titres nationaux, européens, mondiaux….

Nous pouvons apercevoir Youness Boussetta, Alexandre Negri, nos judokas, J-Bernard Grondin, Brigitte Huron et Jocelyne Gubbiotti, nos athlètes. Mais aussi, Nathalie Cuny, athlète de l’ANICES et de l’ASPTT Nice, nominée pour l’élection du sportif de l’année…

SONY DSC

Nathalie Cuny sur la 2ème marche du podium

Nathalie Cuny montera sur la 2ème marche du podium des Sportifs de l’année en Handisport, grâce à vous !

BRAVO Nathalie !

 * “(…) champion de France en 2004, la ceinture internationale WBF en 2011 et décroche en juillet 2012, dans le cadre de l’événement niçois « 100% sport », son premier titre européen” sources de l’article : nice-premium.com “

etoile 15 Palmarès de nos sportifs : lire 

BRAVO à tous nos champions ASPTT Nice !

victoire sport victoire sport
Jocelyne Gubbiotti et JB Grondin, athlètes et Alexy Bosetti, joueur pro OGCNice Youness Boussetta,Alexandre Negri, judokas

Découvrez les photos de la Cérémonie » voir