ASPTT Nice judo : une distinction pour le club

27 mars 2014

La section de judo de l’ASPTT Nice reçoit le label de l’Action Sociale

La section judo-jujitsu se verra remettre, en son représentant Youness BOUSSETTA (sollicité par la FFJDA), professeur de judo, le Trophée de l’Action Sociale par la Fédération Française de Judo. Il sera accompagné du président de la section, Alexandre Negri et de Ouarda Drici, secrétaire générale.

La distinction sera remise à l’occasion de l’assemblée générale de la FFJDA qui se tiendra le 5 avril 2014 à l’espace Siagne du Centre Expo Congrès de Mandelieu.

« Cette brillante distinction reconnue par notre fédération nationale honore toute l’action humaine, généreuse et efficace qu’il mène à nos côtés »

Le Trophée de l’Action Sociale 

etoile 15 Il s’agit de récompenser les actions mises en place par le club, depuis 2005 etoile 15

Opérations telles que  “100 ceintures noires vers la réussite”, stages Citoyenneté avec la Police Nationale, ou encore les stages et séjours citoyens … Actions portées par le club.

Plus qu’une reconnaissance, un label pour le club ASPTT Nice judo, reflet d’une décennie de travail collectif.

“Plus qu’un dojo !”

Témoignage d’un nouvel acteur de la section :

“Plus qu’un dojo ! Telle la devise de son barça chéri, Youness Boussetta porte haut les couleurs mais surtout les valeurs de son club et de son art. 

Les succès sportifs de l’ASPTT Nice Omnisports Judo ne lui ont pas donné pour autant le vertige et ce dojo a su garder intactes son âme et son esprit. 

Là grandissent des graines de champions mais surtout les femmes et les hommes de demain. Youness en est aussi bien aujourd’hui l’incarnation que le produit. 

A travers lui est reconnu et salué le travail de femmes et d’hommes de cœur, l’engagement de familles, l’investissement de jeunes sous la bannière du dojo, du club, de la famille du judo.

Chapeau bas donc ou plutôt “Rei !”, salut solennel aux senseis et aux piliers. Alexandre Negri, Romuald Delmann, Ouarda Drici Fellah, Renée Aragon et j’en oublie… Dur de résumer 40 ans d’histoire… En tout cas, fier de prendre le train en marche et signer de mon nom, le grand livre de cette aventure humaine !!! 

ASPTT Nice Judo, PLUS QU’UN DOJO !!!!!!” – Chawki Bataille.

 

Site officiel de la FFJudo : www.ffjudo.com

A suivre…

Sources de l’article : ASPTT Nice judo