ASPTT Nice judo : de l’Or pour nos seniors

12 mars 2013
Dimanche 10 mars 2013, l’ASPTT Nice était engagée dans deux compétitions catégories cadet et junior-senior
En effet, le rendez-vous était donné au Gymnase Pierre Gaudin, compétitions organisées par le Comité Départemental du Var.
D’un côté, 3 cadets, Adem BOUKROUFA, Yacine BAHI et Amine SALMI se sont présentés pour participer au circuit cadet 2ème division. Amine ne combattra pas en raison de blessures résiduelles et sera écarté des tableaux par son entraîneur, le jour même.
De l’autre, le circuit Ceintures de couleur junior-senior, réservé aux judokas “non-ceinture noire” avec en junior Ramel NOUAR et en senior, Gregory PALMIERI et Obaida BENSALEM.
Ces 2 compétitions regroupant les judokas de la région PACA.

Circuit cadet 2ème division

Les cadets terminent avec chacun 1 victoire sur 3 combats.

Circuit ceintures de couleur junior-senior

Ramel en catégorie junior sort avec 1 victoire sur 3 combats.
C’est avec une gestion rigoureuse et appliquée que nos deux seniors, Obaida et Grégory assument leurs six combats. Ils sortent vainqueurs avec un taux de réussite de 100% et une médaille d’Or autour du cou !
“Non seulement le résultat pour ces 2 combattants est très encourageant, mais la manière l’est encore plus. Ils ont su réaliser des combats reflétant leur degrés d’implication dans les différents entraînements au club et au Pôle Espoir…” Le président Alexandre NEGRI
Bravo à eux pour ces brillantes médailles d’Or.