ASPTT Nice Gym rythmique : quand les gym font leur cinéma !

30 juin 2014

L’ASPTT Nice GR a présenté dimanche 29 juin 2014, son gala de fin d’année. Sur le thème du cinéma et plus de 2 heures de spectacle, les gymnastes ont joué la comédie !

Au gymnase de l’UFR STAPS (la faculté des Sports) à Nice, se sont retrouvées pas moins de 180 gymnastes et autant de spectateurs. Des “baby du samedi et du mercredi”, au groupe “Eveil”, en passant par les poussines, les benjamines et autres groupes de compétition, le public a pu assister à un véritable spectacle cinématographique.

Gr gala juin 2014Présenté en deux parties, le show a débuté par le défilé des gymnastes, petites et grandes ont salué l’auditoire. Charme, magie, élégance, grâce et souplesse, tels ont été les ingrédients d’un spectacle explosif.

 

grAu programme : Le livre de la jungle, James bond, Charly et la chocolaterie, la Reine des neiges, Astérix et Obélix, Fée clochette mais aussi présentation de danses latino, gitane et orientale (…).

En bonus, une prestation pétillante des mamans, accompagnées des gym’ (DN), qui suivent les cours de fitness proposés par la section.

Gr gr gr gala juin 2014 gr gr gr

Remise des récompenses

gr gala juin 14La remise des récompenses est venue clôturer la première partie du spectacle. Des récompenses pour les titres obtenus par le Duo DF2, Elisabeth Camart et Anna Maslennikova* et pour les Divisions Nationales**. Le président général, Eric Tanguy a félicité chacune des gymnastes en leur remettant leur trophée.

Richard PAPAZIAN, représentant le Maire de Nice, Christian Estrosi, a prononcé un discours pour remercier et valoriser le travail effectué par l’association.

Les trois entraîneurs ont été, à leur tour, chaleureusement remerciés pour leur investissement et les résultats obtenus : Corinne Cabassut (loisir), Irina Slitenko et Ludmila Pyankova (compétition).

Les gymnastes russes débarquent sur la Côte d’Azur

russes grUne délégation de jeunes russes est venue étoffer la qualité du spectacle. Elles ont présenté leurs enchaînements en individuel et collectif. Ces dernières participeront aux stages “compétition” organisés par la section au mois de juillet.

 

La présidente, Maryline Gianinni et la vice-présidente, Céline Girelli, remercient tous les bénévoles, parents, entraîneurs, encadrants et gymnastes, pour cette belle saison. Elles vous donnent rendez-vous pour les stages de juillet et à la fin du mois d’août pour la reprise !

Pour tout renseignement, contacter la section au 06.88.70.66.21 et sur nice-gymnastique-rythmique.asptt.com.

etoile 15 1ères photos de la manifestation : voir etoile 15

etoile 15 2èmes photos de la manifestation : voir etoile 15

*Duo DF2 benjamines/minimes : médaille d’or au championnat régional et l’argent aux Interrégions, elles se placent 1ères au cerceau lors des championnats de France.

**Divisions nationales : Léa CARCREFF, Luna GARCIA, Lisa ROLLIN, Léa GARCIA, Fanny SOLA et Romane GIRELLI qui décrochent la 5ème place au niveau national.

Articles liés :