ASPTT Nice GR : les DC, médaille d’or et qualifications pour la Zone

7 avril 2014

Ce dimanche 6 avril à Draguignan, a eu lieu le championnat régional des Ensembles (par équipes) Division Critérium…

  • Les DC4 Benjamines : Héléna DIAMOND, Carla MENIGATTI, Manon RAFFRAY et Judith TEXIDO, démarrent la compétition. Un passage propre, des lancers réussis, elles obtiennent la 7ème place et se qualifient.
  • Les DC5 Minimes ou les m&m’s, duo de Mélanie BETH et Mélanie POUZOLLES. Tendues mais concentrées elles réussissent leurs échanges et réalisent leurs difficultés. Elles obtiennent comme au département, la médaille d’OR.
  • Les DC2 Minimes : Clara COVARELLI, Camille GHERARDI, Léa LE PLUART, Julie GONCALVES, Bleuenn LOSCIALE et Emma SCRIVANI, entrent d’un pas décidé sur le praticable. Elles passent leur échanges et réalisent une belle performance en se classant 5èmes.
  • Les DC4 Cadettes/Junior/Senior : Anaïs et Amandine BALDO, Margaux CHARBIT et Romane STEVE. Elles rencontrent des difficultés qui leur font perdre leurs moyens et finissent à la 9ème place.

Félicitations Mesdemoiselles, une nouvelle étape approche pour les inter-régionaux à Bourgoin-Jailleux (Isère), les 10 et 11 mai prochains.

Encore du travail en perspective et vos efforts seront récompensés. Les premières photos de la journée sont en ligne ! » consultez sur nice-gymnastique-rythmique.asptt.com

Source de l’article : ASPTT Nice GR, rédactrice Céline Girelli, vice-présidente.