ASPTT Nice football : vers la coupe nationale…

23 novembre 2012

Les seniors “entreprise” de l’ASPTT Nice se déplacent en Île-de-France. Samedi 24 novembre 2012, le groupe va disputer les 32èmes de finale et rencontre le club de Limeil-Brevannes (94).

Après avoir écarté de la compétition, ses deux précédents adversaires, Groupe S.Epargne de Marseille et Allauch, l’ASPTT Nice va s’opposer de nouveau à une équipe de Ligue, l’APSAP Roux 94.

Effectif au départ :

BAUHARDT Jonathan, CLEMENT Sylvain, COOLS Yohan, DA CRUZ MONTEIRO Nelson, DIAW Mamadou, DOTTA Thomas, GAHAM Badis, GUEMAGMA Hakim, LAZREGUE Alexandre, MARCHETTI Julien, MAYOLINI Romain, MEFFRE Lionel, PINONI Stéphane, VERGNES Nicolas. Encadrement technique : CAPRETTI Guy, GIORNI André, KASPARIAN MArc, LAUGIER Gérard.

L’ASPTT Nice pourrait ajouter  la Coupe Nationale Entreprise à son palmarès déjà conséquent de la saison dernière avec l’obtention de la Coupe et le titre de champion de la Côte d’Azur… Actuellement, classés 6èmes du championnat 2012-2013 (six matchs joués, 4 victoires, un match nul, une défaite), les joueurs sont motivés pour décrocher la victoire et la qualification pour le prochain tour.

Calendrier et classement – Senior entreprise honneur : ici

Photo : saison 2011-2012

  • Résultat : défaite de l’ASPTT Nice : 5 à 2