ASPTT Nice football : tournoi de futsal U11 et journée régionale féminine

30 avril 2013

Découvrez les vidéos d’un moment culte : quand le District Côte d’Azur fait danser une centaine de joueur(se)s… Ca fait le buzzz ! (voir en fin d’article)

Tournoi de futsal U11

U11 - ASPTT Nice

U11 – ASPTT Nice

U11 - ASPTT Nice 2

U11 – ASPTT Nice 2

L’ASPTT Nice football organise samedi 13 avril sur le complexe sportif de la Lauvette, un tournoi de futsal U11. Le club accueille également, le rassemblement régional des écoles féminines de football.

A l’initiative du dirigeant du club, Richard BOIS, la section ASPTT Nice football organise un tournoi de futsal en extérieur sur gazon synthétique. Il est attendu 16 équipes du département pour une journée originale, conviviale et sportive. Ce tournoi est en hommage à un grand personnage niçois, Mr Charley BONIFASSI, disparu, il y a déjà 20 ans.

  • 1er match à 10h, ASPTT Nice joue DRAP.
  • Rendez-vous pour les Finales à partir de 16h30.

Animations prévues tout au long de la journée. Parking et buvette sur place.

U11 - ASPTT Nice 3

U11 – ASPTT Nice 3

Photos : U11 – ASPTT Nice 2012-2013

Journée Régionale des Ecoles Féminines de Football

Le rassemblement des écoles féminines de football aura lieu le samedi 13 avril 2013 sur le complexe de la Lauvette à Nice. Journée organisée conjointement par la Ligue Méditerranée et le District Côte d’Azur.

Près de 450 participantes sont attendues, soit 80 équipes, les cinq districts seront représentés. Les équipes se composent des catégories suivantes : U6F/U11F et U12F/U15F.

Les matches sont prévus de 11h à 16h.

Planning de la journée : Rotations U6F- U11F / RotationsU12F – U15F (à titre indicatif)

Nous vous invitons à venir voir évoluer ces jeunes filles, plaisir, partage, fair play et convivialité sont prévus pour cette belle journée. Texte tiré sur http://ligue-mediterranee.fff.fr

 

Résultats

  • L’équipe de l’ASPTT Nice 1 remporte le tournoi futsal.

Ce samedi 13 avril, c’est sous un beau soleil et des températures estivales, que le complexe sportif de la Lauvette accueillait 16 équipes du 06. L’ASPTT Nice a ainsi, organisé un tournoi de football réduit (5+1), tournoi soumis aux règles de futsal, sur gazon synthétique (Hattrick). Une trentaine de rencontres ont eu lieu et une finale pour clôturer cette belle journée, opposant le club de DRAP à celui de l’ASPTT Nice 1.

80 équipes

80 équipes – féminines –

  • Le rassemblement des écoles féminines de football a été un véritable succès.

Dans un esprit convivial et festif, pas moins de 500 féminines ont pu participer à des ateliers et matchs (Mobil’foot) organisés par le District Côte d’Azur et La Ligue Méditerranée de Football.

Ces deux événements combinés ont permis à certains de découvrir le foot féminin. Une ambiance générale où garçon et fille ont joué sous les valeurs du fair-play, du jeu, du collectif et du respect. Une ambiance endiablée avec une animation festive tout au long de la journée, et notamment avec le concours de danse organisé le temps du repas, par les responsables du District du 06…

» Voir la vidéo Journée régionale

» Voir la vidéo Journée régionale 2