ASPTT Nice football : les U13 ASPTT vainqueurs du Descalis

1 juillet 2014

Le samedi 7 juin s’est tenue la première journée du Tournoi DESCALIS de l’ASPTT Nice sur le Complexe de la Lauvette supérieure
Pendant que les U7 enchaînaient les rencontres dont les résultats comptaient peu (aucun classement n’était prévu pour cette catégorie), le tournoi U11 battait son plein.

Après des phases de poules très disputées, L’ECM Victorine et St Sylvestre se sortaient des pièges de l’OGC Nice et de la Paillade Mercure Montpellier en demi-finale pour se retrouver en finale.

C’est St Sylvestre qui s’adjuge (2 à 0), pour la 2ème consécutive, le Challenge Descalis U11 et remporte définitivement le trophée.

Classement U11 :

1. St Sylvestre
2. ECM Victorine 1
3. La Paillade Mercure Montpellier
4. OGC Nice

La journée du dimanche était réservée aux U8/U9 et aux U13.

L’ASPTT Nice profitait également de cette journée pour organiser une animation sur le terrain Hat-Trick au profit de l’Association des Jeunes Diabétiques en partenariat avec Panini et FM Média.

Comme pour les plus petits de la veille, aucun classement en U9 n’était établi. Ainsi, les jeunes pousses ont pu participer tranquillement à un grand nombre de rencontres encadrées par les U17 de l’ASPTT Nice.

En U13, la compétition battait son plein. Dès les matchs de poule, l’ASPTT Nice 1 affichait ses ambitions. Pourtant, c’est aux tirs au buts qu’elle remportait le tournoi face à l’ASPTT Nice 2; St Jean Beaulieu complétant le podium.

Classement U13 :

1. ASPTT Nice 1
2. ASPTT Nice 2
3. St Jean Beaulieu
4. Carros

…………….

ASPTT Nice football
Camille HERON
Secrétaire général
06 88 70 65 71
E-mail : asptt.lauvette@wanadoo.fr
Mini-site ASPTT Nice football : nice-football.asptt.com

Article rédigé par Camille Heron, secrétaire général ASPTT Nice football