ASPTT Nice football : retour sur la 1ère journée The Nice U13 Cup

19 avril 2014

Une petite brève sur la 1ère journée du tournoi international de l’ASPTT Nice

Samedi 19 avril s’est déroulée la première journée de la 1ère édition “Nice U13 Cup” organisée par la section football sur le terrain Bob Rémond. Même si les matchs de la première phase se termineront  ce dimanche à 10h30, certaines équipes s’imposent déjà comme de potentiels vainqueurs… Notamment, l’AS Cagnes le Cros ou encore, la très séduisante équipe de l’Entente Pays de Cruseilles (Haute Savoie). Les deux équipes de l’ASPTT Nice tenteront de s’extraire des poules afin de se frotter à la phase Elite, ce même dimanche à partir de 11h. Enfin, les matchs de classement et les finales se dérouleront lundi de Pâques dès 9h30 pour une remise des récompenses vers 12h.

Découvrez les équipes sur nice-football.asptt.com

En savoir +…

The Nice U13 Cup

L’ASPTT Nice football organise actuellement, pour sa 1ère édition, un tournoi international au stade Bob Rémond à Nice.
 
“The Nice U13 Cup” les 19, 20 et 21 avril 2014.
Sous l’impulsion de M. Bernard Morand, éducateur au club et référent principal du tournoi, cet événement de niveau excellence, accueille des jeunes footballeurs de moins de 13 ans issus de clubs de prestige. De nombreuses régions de France sont représentées, comme la Haute-Savoie, les Bouches-du-Rhône, le Nord, la Côte d’Or, la Loire, l’Hérault, les Alpes-Maritimes.
Ce sont deux équipes de Constantine qui traverseront la Méditerranée pour se frotter au jeu des petits français. On compte plus d’une quinzaine de clubs et une vingtaine d’équipes inscrites.

En bref…

L’accueil des équipes s’est déroulé dès 9h. Certaines équipes ont voyagé toute la nuit… Mais la joie et la bonne humeur étaient bien là !
Le tournoi a débuté dès 13h, Marsannay LC1 (Dijon) contre Les Cheminots de Marseille 2, entre autres… La journée s’est organisée sous forme de matchs de poule d’une durée de 12 minutes avec 4 poules de 5 équipes. Cette dernière s’achèvera sur une soirée Paëlla pour commencer une autre autour d’un petit déjeuner français…

foot foot foot foot foot foot foot foot foot

 Pour tout renseignement :