ASPTT Nice football : 2 finales, 2 champions !

17 juin 2013

Samedi 15 et dimanche 16 juin 2013, l’ASPTT Nice a joué son ultime rencontre pour décrocher les titres de champion de la Côte d’Azur en U19 pré-excellence et en senior entreprise honneur.

U19 pré-excellence

Et, ils l’ont fait ! 

U19

Déjà assurés de leur accession en excellence, les jeunes espoirs du club ont joué contre l’ AS Cannes. Dimanche 16 juin, au complexe sportif J. GRANELLE à Villeneuve Loubet, les U19 de Philippe SECOND ont décroché avec brio, le titre de champion de la Côte d’Azur avec un score final de 3 à 1 (buts : Alexis DONATO (2) et Steven PARMENTELLOT).

alexis

Petit clin d’oeil à “l’homme du match” :

Alexis DONATO, un des plus fidèles joueurs de l’ASPTT Nice football, est l’auteur de deux buts et réalise la passe décisive  lors du 3ème… L’ action est finalisée par Steven, joueur U17 surclassé toute la saison.

 

Senior entreprise Honneur :

L’ASPTT Nice conserve son titre !

senior

Samedi 15 juin, au complexe sportif de La Lauvette à Nice, les Seniors entreprise honneur de l’ASPTT Nice jouent les Municipaux de Cagnes. Les 1ers du classement rencontrent les sixièmes pour un titre à l’issue de la compétition. Le scénario jusque-là attendu… Mais ce sera l’équipe adverse qui le sera… Les Municipaux de Cagnes ne se présenteront pas au rendez-vous, dommage… Et, le titre est conservé pour nos seniors non moins méritants !

U19 champions

Les U19 et seniors sont invités par le club à partager leur titre avec les dirigeants et ce, autour d’une paëlla géante organisée à la Lauvette (fera suite à l’Assemblée générale).

La section football tiendra donc, son AG exercice 2012, samedi 22 juin à 14h au Club House du Complexe de la Lauvette.

Découvrez les photos de l’événement !

Crédit photos > Camille HERON – SG ASPTT Nice football